Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Germain Parent

Germain Parent

L'amour n'est il pas plutôt fait pour?

ceux qui s'aiment, mais pas pour ceux qui voudraient être aimer. EN SAVOIR PLUS >>>




rugby74 : ramène pas ta haine je parle d'amour. mdr.
je suis entiérement daccord avec toi ceux qui ont besoin d'amour et qui aimerait bien se sentier aimer rien que pour une premiére fois n'ont en general personne qui leur prouve le vrai amour alors que ceux qui n'en ont pas trop besoin,ceux à qui la solitude ne derange pas tombe toujours sur le vrai amour!!
bonne soirée
L'amour est fait pour tout le monde, même pour les nulles en orthographe comme toi.
Plus on cherche.moins on trouve.
Les autres le "sentent", cela doit se voir dans ton comportement.
Pratique des activités de groupe, inscris-toi dans des clubs de ce que tu aimes faire.
Danse, théatre, couture, sport etc.
Plus tu verras de monde et partageras avec les autres, sans rien chercher, plus tu trouveras.
pour ceux qui s'aime
L'amour est universel mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'il n'y a que ceux qui s'aiment qui connaissent l'amour mais ce n'est pas le cas. On veut être aimer, on a aimé et on aimera encore. Tout est une question de patience.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Exemples de repas de sèche Il est toujours difficile de suivre une bonne diete en periode de seche. Voici donc un exemple de programme alimentaire a suivre. Que faut-il manger quand on est en periode de seche ? Decouvrez des menus et repas de seche adaptes a la musculation, et
  • Michel Lallement Mon avis sur le livre du Dr Lallement Determinez votre regime alimentaire paru aux editions Pocket, vertiable manuel du mieux manger.Determinez votre regime alimentaire, de Michel LALLEMENT (Auteur). Prise en charge globale. Maladies emergentes. Mala
  • Je veux maigrir vite c'est trés urgent Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regime absurde ni gelules minceur et autres inepties. Une nouvelle etude brise un mythe: un regime rapide serait plus efficace a court terme qu'un graduel e
  • Maigrir en dormant Et si notre sommeil etait capable de faire la chasse aux capitons disgracieux?? Si vous revez de maigrir en dormant, sachez que ce reve est accessible. Saviez-vous qu'il etait possible de maigrir en dormant ? Il suffit d'adopter les bonnes
  • nooon c'est MOI qui ai un appareil..... et ca me bloque pour sortir avc qqn je suis tres genée Sortiriez vous avec une fille de 19 ans pas laide mais qui a un appareil dentaire?
  • Il lui offre la vie dont elle rêve sur un plateau, mais d'un autre côté il lui laisse peu de liberté et il l'empèche de passer du temps à parler avec moi comme avant, quand ils sont venu en vacances il ne la lachait pas d'une semelle, quand je l'app Ma meilleur ami fréquente un type qui selon moi aurait des tendances abusive? Que faire?
  • Comment peut on ignorer une personne qu'on a aimée? "Je me demande comment on peut larguer quelqu'un en l'ignorant alors qu'on vient juste de quitter ses bras.Coeur de pierre? Expliquez moi les gars! Après un an de relation. Comprends pas." EN SAVOIR PLUS
  • Quel sont les signe qui vous montre que quelqu'un s'intéresse à vous dans les transports en communs? "Quel sont les signes distinctifs qui montre qu'une personne "flirt" avec vous dans le rer ou le métro, ( je parle de signe indirecte comme le regard ou les gestes, pas de parole ou d'approche directe bien entendu )." EN SAVOIR PLUS
  • Comme moi avez-vous aujourd'hui une pensée particulière pour notre ami "La rosette"? "Mon ami lyonnais gérant de club, c'est son jour aujourd'hui!!" EN SAVOIR PLUS
  • Dois-je avoir peur? "Salut! Mon copain et moi entamons aujourd'hui, et pour la première fois. un break. En fait,nous sommes ensemble depuis 2 ans et je vis en Flandre depuis un an et demi, , mais comme je suis francçaise et que je parle pas le flamand, j'ai pas d'ami et" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment fonctionne le statut loueur meublé non professionnel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article